Voici 8 conseils essentiels pour la randonnée de votre vie.
Il y a quelque chose de merveilleux à ne voir aucune sorte de structure humaine ou de vie pendant une semaine complète. Il y a quelque chose d'aussi merveilleux à se poser dans la terre et à ne pas s'en soucier du tout. Il se sent à nouveau connecté à la nature. Voir des sites que vous ne pouvez voir que si vous vous y transportez à pied.
Mais ce n'est pas un article sur la vente de votre sac à dos. Vous êtes déjà là, n'est-ce pas ? Ceci est un article plein de conseils de randonnée pour vous aider à rendre votre voyage plus facile :
- Conseil le plus important pour la randonnée : Entraînez-vous !
- Trouvez un sac à dos qui vous convient
- Obtenez le bon équipement
- Apportez des repas qui contiennent beaucoup de calories pour leur poids
- Choisissez une randonnée adaptée à vos capacités
- Résistez à y aller seul et connectez-vous aux registraires des sentiers et aux bureaux des parcs nationaux
- Les principes de ne pas laisser de traces
- Utilisez la salle de bain à au moins 100 mètres / 100 m de toute source d'eau.
- Veuillez emballer votre papier toilette. Ajoutez du ruban adhésif coloré à l'extérieur d'un sac ziplock et y mettre votre papier usagé. De cette façon, vous n’avez pas à le regarder et le sac est renforcé.
- Ne lavez pas la vaisselle ou le linge sale directement dans une rivière, récupérez l'eau et marchez à 100 m pour faire votre lessive. N'apportez pas non plus de savon dans l'arrière-pays. De l'eau et une éponge naturelle feront l'affaire.
- Il en va de même pour votre visage, votre corps et vos cheveux. N'utilisez pas de savon dans les rivières. Dans les endroits où l'eau glaciaire est pure, ne vous mettez pas du tout dans l'eau. C'est l'une des plus purs au monde et si les gens dans les camps à côté de la source ne se baignent pas ou ne nagent pas dans l'eau, c'est utilisable pour tout le monde en bas.
- Ramasser et jeter des pierres, sortir des objets de la nature et laisser tout type de déchets, y compris les aliments non consommés, laissent une trace. Mangez ou emportez tout ce que vous apportez avec vous.
- Embrassez la nature